Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suis d'accord avec toi que si on paie pour 150 mégas et donc on doit avoir au moins 90 % des 150 mégas au heures de pointe. puis La loi Belge prévoit comme débit réel 85 % du débit théorique non ?J’espère avoir un retour de voo rapidement...Avoir

Problème de débit (On recommence...)

Bonsoir, J'ai de nouveau des problèmes de débit. Je suis vraiment déçu de voo, cela ne fait que 2 semaine que le problème est réglé qu'il réapparaît déjà. cf https://forum.voo.be/internet-43/debit-instable-488 Cette fois ci je pense de plus en plus à retourner chez proximus( au moins c'est stable) I

Problème

voila la panne était sur une partie de ciney.on pensait que j en faisait parti mais non.par contre il y a encore des clients qui comme moi sont dans le cas d après un de vos collègue .et le problème viens de la centrale de ciney.dommage qu ici çà fai

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

Solution acceptée

Oublier ma question , j'ai eu la réponse par téléphone.... Les utilisateurs d'un contrat Pro net + téléphone et qui ont actuellement 150 mbps / 7,5 mbps n'auront pas droit aux 200 mbps / 10 mbps ...C'est vraiment pour forcer les gens à prendre vos co

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Duo NET + TEL Pro

Bonjour , est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également du boost de vitesse vers 200 mbps / 10 mbps ? Merci d'avance pour toutes infos.

Question

Pas de soucis pour Ronquieres centre c'est modernisé donc vitesse d'au moins 150 megas disponible voire 200 si l'upgrade est deja réalisé dans ce coin ..

 vers la conversation : 

0

Proximus : vitesse Internet à Roncquières

Bonjour, J'ai installé un modem wifi avec Proximus et ma vitesse de téléchargement est seulement de 2 à 4Mb max par seconde. Les techniciens m'ont dit que c'était à cause de l'ADSL... parce que Proximus n'a pas le VDSL dans ma zone. Pouvez-vous me dire quel est le débit de téléchargement chez VOO

Problème

Je vais pouvoir m’amuser car il y a un peu plus de 150 contacts à ré-encoder manuellement. Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides. Philippe

 vers la conversation : 

0

0

Importer une liste de contact

Bonjour J’ai quelque problème avec la messagerie incrédimail. Je voudrais importer ma liste de contact au format CVS dans la Webmail de voo. Je vais dans carnet d’adresse importer, je sélectionne le fichier puis importer et rien ne se passe. Pourriez-vous me conseiller. Je vous remercie.

Question

Solution acceptée

Dépassement de mon forfait VOOmobile

comment celas se fait il que j'ai un depassement de 30€ de fort frais avec mon mobile eteint et je n'ai envoyer que 2 sms et 5 min de communications sur 150 de prevu et avec 0 de data. merci d'une reponse

Problème

22

1

0

merci pour votre réponse.à l’heure où j’écris la vitesse de ma connexion est redevenue normale : 150 mbits :-)j’ai un abonnement qui n’existe plus ….Bon week-end

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse - instabilités

bonjour, le mois de novembre commence mal !Depuis le début de cet apres-midi, ma vitesse de download est passée de 150 Mbits à +/- 60 Mbits.Mon modem Voo est en mode bridge avec un routeur TP-Link.La connexion à mon NAS Synology est ok : +/- 70 Mo/s en lecture.Donc le souci ne vient pas de mon route

Problème

Oui , çà passe entre 150 et 300 Mbps avec un ping raisonnable https://youtu.be/dWd0R0A2pNc

 vers la conversation : 

0

0

votre belle lettre

Bonjour, Merci Monsieur Traggio pour votre belle lettre nous annonçant que vous voulez nous offrir le meilleur de l'internet fixe et mobile mais avant toute chose il faudrait nous mettre une ligne convenable digne de notre époque!

Problème

Solution acceptée

Vitesse 200 mbits plus disponible

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un soucis de capacité sur ma connexion car il y a quelques mois d'ici mes tests de vitesse indiquait bien une vitesse de 200 mbits mais depuis quelques semaines je plafonne à 150 voir 160 mais je ne monte plus jamais à 200 mbits J'ai déjà essayé de redémarr

Problème

46

7

0

Merci de votre réponse, Si la seule différence est une réduction de débit de 20mbps, et que le changement n'affectera pas le ping, comment puis je changer mon abonnement fiber en pack trio Wahoo? Est ce que je pourrais profiter de la promo sur l'écr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Renseignements sur l'offre Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, mais il y a certains points que j'aimerais éclaircir. Tout d'abords, je n'ai vu nulle pars indiqué si cette offre donnait accès a une connexion fibre optique? Quel sera le ping cons

Question

Bridage, je ne crois pas ... J'en connais qui sont à plus de 2 To/ mois qui font plein de P2P etc... et VOO ne bride pas ceux là donc...mais bon çà c'est une autre histoire. Alors max 300 Go par mois, il ne faut pas certainement pas utiliser Netflix,

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit (On recommence...)

Bonsoir, J'ai de nouveau des problèmes de débit. Je suis vraiment déçu de voo, cela ne fait que 2 semaine que le problème est réglé qu'il réapparaît déjà. cf https://forum.voo.be/internet-43/debit-instable-488 Cette fois ci je pense de plus en plus à retourner chez proximus( au moins c'est stable) I

Problème

voici aussi un speed-test direct de speedtest.net . cela varie vraiment entre 150 et 220 +-

 vers la conversation : 

0

Plus de signal sur 4500 Ben-Ahin

Bonjour, Depuis 7h30 +- je n'ai plus de signal, tv, internet et téléphone. Je suis sur la commune de Ben-Ahin 4500.

Problème

Hello Sur le 4684 le réseau voo n’est pas encore modernisé pour le giga … ma nièce qui habite à Haccourt est chez voo et n’a pas de souci dans sa rue .. Pour ce qui est de la fibre optique, voo utilise la technologie HFC (hybrid fiber coax) donc ut

 vers la conversation : 

0

0

VOO améliorera-t-il la vitesse et la fiabilité à Haccourt?

Je travaille souvent à la maison et la connexion devient souvent instable (confirmée par l'office IT en raison de la téléchargement de l'instabilité). J'espère que cela sera bientôt amélioré. Aussi, installez-vous la fibre optique?

Question

Mais je trouve cela quand même ridicule qu’il faut aller en flandre pour pouvoir profiter d’avoir jusqu’à 40 mbps en upload... SamTheGamer55 Vous avez le nom d'un fournisseur ??? C'est bien de donner des chiffres, mais nous dire chez qui, serai bi

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Oui mais Belgacom ne te fournissait pas du 150 mégas non plus. Il faut aussi garder de la bande passante pour tout les clients sur le noeud ...

 vers la conversation : 

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

Merci pour vos réponse, mais je vois mail les ressources humaines de la boite téléphone à Voo 150 fois à la place de chaques employés.Bien à vous

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Facture - contribution employeur

Bonjour,Comme d'autres employés de la même boite, la contribution de l'employeur est passé de 51,50€ à 36,51€ sur la facture de ce mois de septembre.Merci à vous de rectifer cela, et de la remettre à 51,50€. Bien à vous Pascal

Problème

addendum : sans plus de modification j’obtiens maintenant des vitesses comprises entre 150 et 210. Je suis très satisfait du résultat. Encore merci à tous les intervenants

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Débit download beaucoup trop faible

Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent  (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un tech

Problème

merci à vous tous pour toutes ses informations; je suis pourtant "perplexe" : sur la demande d'abonnement, il n'est nulle part indiqué ni duo tatoo ni le prix que vous me donnez; j'ai une demande d'abonnement datée du 30/12/2015, avec un "prix mens

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Quel vitesse en UP pour le wahoo? Merci C'est dans le tout premier post ;) wahoo Down : de 100 à 125 Mbps Up : de 5 à 6,5 Mbps Si le Tatoo passe de 150 mbps/7,5 mbps à 200mbps/10 mbps , pourquoi le Wahoo ne passe t'il pas de 100 mbps/5 m

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Duo NET + TEL Pro

Bonjour , est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également du boost de vitesse vers 200 mbps / 10 mbps ? Merci d'avance pour toutes infos.

Question

9

1

0

0